Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FABRIQUE ECOLO'MAGIQUE
LA FABRIQUE ECOLO'MAGIQUE
Publicité
LA FABRIQUE ECOLO'MAGIQUE
9 janvier 2009

enfin je m'y met!

L'année dernière est passée à une allure dingue, mais maintenant je m'y mets!!!

Voici quelques créations pour noël que des amis m'ont commandé, et que j'ai pris grand plaisir à  confectionner, d'après leurs goûts, leur délai (très court), mon inspiration du moment, et le peu de temps quotidien que j'avais pour m'isoler dans mon atelier/grenier(mes parrain,marrainne et neveu/nièce à la maison 1 semaine pour noël ).Avec mes 5 bouts de choux , ça a été sport, et les nuits très courte, mais au final, des amis super ravis, et moi remplie d'autosatisfaction!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité